nouveau
EasyPark Group a choisi Comeen pour l'efficacité de son espace de travail

August 25, 2021

Découvrez Microsoft 365 pour Comeen.

Présentation de l'intégration de Microsoft 365 pour Comeen, la solution d'affichage dynamique la plus avancée et sécurisée.

Nous vous l'avons annoncé. Vous l'attendiez. Après des mois de travail, de développement, de recherche sur l'expérience utilisateur et de tests, nous sommes fiers de vous présenter l'intégration de Microsoft 365 à notre solution d'affichage dynamique.

Comeen x Microsoft 365

Notre objectif est de développer la solution la plus simple à installer et à utiliser pour afficher votre contenu sur vos écrans. Désormais, en seulement deux clics, vous pouvez projeter vos présentations PowerPoint, vos documents Word et connecter vos tableaux Excel.

Si votre entreprise utilise des produits Microsoft 365, profitez dès maintenant des fonctionnalités les plus avancées en matière d'affichage dynamique.

La solution d'affichage dynamique la plus avancée et sécurisée pour Microsoft 365.

Le résultat est élégant, et l'interface est facile à utiliser.— Anthony Virapin, Microsoft France.

Diffusez vos documents PowerPoint, Word et Excel sur tous vos écrans.

L'intégration de Microsoft 365 pour Comeen permet aux entreprises de diffuser instantanément des communications internes provenant de PowerPoint, Word et Excel vers un réseau d'écrans d'information. Le contenu est mis à jour automatiquement et en temps réel depuis SharePoint, sans compétences techniquement particulière nécessaires.

Une slide est ajoutée ou une faute d'orthographe est corrigée ? Les modifications apparaissent instantanément sur tous vos écrans. Toutes les mises à jour de vos documents s'affichent sur les écrans, sans aucune action de votre part.

Comme le souligne Benjamin Gauthier, PDG de Comeen, "cette intégration marque une nouvelle étape dans notre rapprochement avec Microsoft."

Contrôlez et synchronisez vos écrans depuis n'importe où dans le monde

Comeen développe une application web qui permet à ses clients de gérer leurs écrans, installés sur un ou plusieurs sites, principalement pour la communication interne. Les clients de Microsoft peuvent gérer l'ensemble de leur réseau d'écrans en temps réel, depuis une interface simple, où qu'ils se trouvent dans le monde. En diffusant des présentations PowerPoint et des tableaux Excel sur les écrans, les entreprises tiennent leurs équipes informées,  motivées et dans le cadre d'informations opérationnelles, les employés identifie plus rapidement les problèmes pour les corriger.

Sécurisez la diffusion de vos communications internes

La plateforme offre un accès sécurisé grâce à l'authentification unique Microsoft (SSO). Au lieu d'utiliser différents identifiants pour chaque outil, vous pouvez utiliser votre compte Microsoft pour accéder à Comeen. Cette intégration complète avec Microsoft 365 rend l'affichage dynamique accessible à toutes les fonctions de l'entreprise et fournit des informations essentielles pour améliorer l'engagement des employés.

Comment fonctionne l'intégration de Microsoft 365 pour Comeen ?

L'intégration de Microsoft 365 avec Comeen  est le moyen le plus simple, rapide et sécurisé d'afficher vos données sur tous vos écrans. Pour afficher vos données, sélectionnez le document souhaité, puis ajoutez le contenu à Comeen. Vos données sont alors affichées instantanément.

Comment obtenir l'intégration de Microsoft 365 pour Comeen ?

L'intégration avec Microsoft 365 est disponible dès maintenant. Si vous utilisez déjà Comeen, connectez-vous à votre compte et ajoutez du contenu Microsoft 365 en cliquant sur "Ajouter du contenu".

Vous n'êtes pas encore sur Comeen  ? Qu'attendez-vous ? Essayez notre solution ou contactez-nous pour une démo. Nous serons ravis de vous montrer comment afficher vos documents Microsoft 365 sur tous vos écrans.

4 raisons pour lesquelles ChromeOS est le meilleur système d'exploitation pour l'affichage numérique

Quels sont les avantages de l'utilisation de ChromeOS comme système d'exploitation pour l'affichage dynamique ?

Lire le post

Lieu de travail ou espace de travail ? La différence enfin expliquée

Les termes « lieu de travail » et « espace de travail » s'intègrent souvent parfaitement dans les conversations, ce qui donne lieu à des idées fausses quant à leur véritable signification.

Lire le post

Ouvrir la voie à l'avenir des espaces de travail hybrides avec U Enseigne et Comeen

Découvrez les opérations quotidiennes d'U Enseigne depuis que Comeen a été mis en œuvre pour gérer le bureau hybride de l'entreprise de plus de 300 employés.